• Cyber goth

    Cybergoth Music | The Enigma TNG - Bloodvault X

     

     Cyber goth

     Cyber goth

     Cyber goth

     Cyber goth

     Cyber goth

     Cyber goth

     Cyber goth

     Cyber goth

     Cyber goth

     

     


  • votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire
  • Mode Patchwork

    Le cyber tient à apparaître dans un style vestimentaire futuriste. Et en même temps, le style cyber reflète également beaucoup d’éléments d’autres modes ou mouvements. Il associe plus particulièrement des éléments stylistiques de la scène rave et techno1 à la scène dark (le noir étant la couleur dominante sur l’ensemble des vêtements). La présence de ces éléments est plus ou moins visible selon chaque individu, ainsi que des vêtements fétichistes1 (par exemple des pantalons, hauts ou corsets en vinyles) et le style trouve également des influences issus du mouvement asiatique Visual Kei. L’androgynie est souvent une des caractéristiques de ce mouvement, sans pour autant être déterminante.

     

    Un style futuriste

     le cyber goth s'inspire de l'univers science-fiction. 
    J'ai trouvé une magnifique photo pour vous montrer l'élégance de ce style futuriste en particulier visible au style vestimentaire, au maquillage et aux accessoires (dreads, goggles, piercings etc...)

     

    Tenue et choix de couleurs

    Ce style s'exprime en partie par des thèmes de couleurs très contrastés, acidulés et réactifs aux lumières néon1, comme le rouge, le bleu et le vert néon, la couleur chrome ou le rose vif combiné au noir ou au blanc; cependant il existe dans la plupart des cas une couleur dominante, puisque certains cybers sont entièrement vêtus de couleur néon, mais il existe aussi des cybergoth bicolore en noir et blanc3. Afin de souligner l’effet d’artefact[Quoi ?], on peut mélanger des matériaux noirs mats ou brillants et faire des compositions d’extensions en caoutchouc mousse et en PVC noir brillant4. Les équipements appréciés par les cybers à porter dans les night-clubs se composent de pantalons et vestes moulants noirs, ou encore de pantalons colorés et larges style rave ou techno et d’une cuirasse, t-shirts, généralement coupés et troués en tissu plein ou en résille. Ils aiment également intégrer des accessoires de bondage pour soigner leur image. Quant aux chaussures, le cyber préfère des grandes bottes lourdes (par exemple transformerboots ou des jump boots ou encore des chaussures à semelles compensées1, mais l'utilisation de chaussures de sport est courante pour plus de confort lors de la danse  

     https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyber_goth

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyber_goth

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire